ON REMET CA!!! SOM VS JS BASSIN

Publié le par ELO

Petite revanche ce week-end à prendre contre foot bassin qui ns ont méchamment battues 4 à 0 le WE dernier!

ALLEZ les filles même si vous allez être juste ce week à cause des nombreuses absences et blessées, on peut peut-être faire qqes chose en coupe du MIDI, NON?

MATCH CE WE A  20h A BASSIN!  VENEZ NOMBREUX !!!! AHAHAH  MDR!

Publié dans MATCH DE COUPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien élo, le 3 à 0 !!c pa grave cété mieu les foto :p <br /> Match horrible horrible pa ten ke sa, ia na suremen u des pire ... bien les filles pour se week end, deg de pa avoir vu sa !!!
Répondre
1
Je suis celle ki vous a vu perdre vos 3 match (1 en coupe ) mais je continurai vous voir pour les autres matchs mais surtt pour les 3° mitant::
Répondre
C
réponse à la supportrice de millau : c'es peu être parce que tu es notre chat noir!! tu pourrai quan même dire ton nom même si j'ai une idée sur la question car nous n'avons pas gran supporteur
Répondre
1
les boulles kan je viens vous voir match horrible et kan je ne viens pas vous voir vous joué bien et vous gagné . <br /> SI vous voullez pas de suportrice dites le :
Répondre
L
Tkt elo on a prit notre revanche 3-0 . Même si on été que 11 et surtout avec un gool manifike on a bien joué :p
Répondre