LES REGLES CONCERNANT LES ANNIVERSAIRES

Publié le par ELO



SALUT A TOUTES ET TOUS!

Je voulais juste faire une petite piqûre de rappel pour certaines et en informer d'autres sur les bonnes pratiques à suivre au sein de l'équipe pour pérenniser la bonne entente et la convivialité!


Je demande a toute personne de faire de la délation si celà est nécessaire.
Chacune doit annoncer sa date anniversaire et le fêter dignement avec l'équipe après un entraînement ou un match!!
Chacun est libre d'apporter ce qu'il veut ,boissons alcoolisées ou pas, pour paulette n'oublier son jus d'orange svp!et petits gateaux qui vont biens!!!
Voilà, je compte sur chacune pour m'informer sur le blog des prochaines fiestas à venir! Tout est trop calme pour le moment, relançons la dynamique!!!
Ceci simplement dans le but de nous améliorer sur le terrain (mieux se connaitre en dehors pour mieux jouer ensemble...............que c'est beau ca!!non?)

ps: Pour les anniversaires passés de peu et non fêtés, il est encore temps !!! !!


A BON ENTENDEUR
!BIZZZ et ALLEZ LE SOM!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est un secret pour personne la date de mon annif !! Alors à celles qui l'auront oublié et bien tant pis elles n'auront rien à boire. PS: je leur donne un indice : c'est un jour d'entrainement !!!
Répondre
C
édith comme d'hab t'es complétement perché la place de ton commentaire n'a rien a faire là. on s'en fou que tu parte nous ce qu'on veu c'es faire la fête et c'es tout! alors la prochaine fois mai ta date de ton annif !!! quan a la mienne c'es.......un secret!
Répondre
A
moi cé le 22/08 pendan l'été aussi!!! mé je bosse en général...
Répondre
S
Moi c le 25 octobre mes c djà passé .. !! Je vien dme fair mal ché pà pour combien de temps jen auré !! Et il me tarde djà de rejoué avc vous !! Groos biisOuX '
Répondre
C
moii c'est le 03/06 pendant lété !! tktpo polette on a reserve notre soiréé pour toii et pour vous elo & maeva faite le de foies c mieux :P (...) bisous
Répondre