nouvelle défaite à domicile !

Publié le par ELO

Ce week end, et pour la 3ème fois consécutive, nous nous sommes inclinés face à la bonne équipe d'Albi sur le score de 0 à 3 !
Une équipe pourtant à notre portée même si le score parait sévère !!!
Mais les filles , ce n'est pas catastrophique, nous sommes simplement dans une mauvaise passe, et faut se dire que notre force, c'est le groupe.
 On se retrouve toutes je pense le week end sur le terrain pour se faire plaisir...et essayer de jouer et pratiquer le football!
J'ai seulement l'impression que le plaisir en ce moment ne fait pas parti du jeu, et que c'est plutôt la peur et la frustration qui nous immerge !!!
Ces périodes  sont là pour nous faire réfléchir et revenir à l'essentiel : prendre du plaisir a jouer !!!
Alors moi je dis tan pis si l'on perd du moment que l'on essaie de jouer, mais ce n'est pas le cas en ce moment !
Restons solidaires, faisons nous plaisir en posant le jeu et en essayant de construire nos actions....et je suis sure que même si l'on vient a perdre en essayant de jouer et en prenant du plaisir....le goût de la défaite ne sera pas si amère!
Nous n'avions pas pris l'habitude d'enchaîner les défaites dans ce championnat ou nous avions incroyablement bien débuté la saison.....mais n'oublions pas que l'objectif est le maintien et non le haut du tableau vu le football pratiqué !!!
Merci à LULU la plus grande (en taille bien sur ) de nos joueuse qui s'est faite  lobée !!!! lol merci pour ce sacrifice...

Faudra bientôt organiser une p'tite soirée....
manière de détendre l'atmosphère et de rayer la piste....ça ira mieux aprés  ; - )  lol

 

Bisoux à toutes et a bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sa y est simone je l'ai marqué mon bcmc(but contre mon camps)!!!!!<br /> elle été ou Landrolulu hein elle était ou????<br /> enfin c'est la viepppfffffff
Répondre
D
retrouver le plaisir de jouer .... quel bonheur ! je n'ai aucun doute sur la capacitée qu'à cette équipe de relever la tete, c notre force retrouvons là vite pour effacer ce petit dérapage et montrer aux autres qu'on est capable ... se serai notre plus belle victoire !!
Répondre
C
alors là impressionant élo! tu a bien tout résumé et je suis entièrement d'accord avec toi et maga! Et pour la petite fête c'est quand tu veux. Ps merci a notre gardienne internationale!
Répondre
M
Zimbabwé Zimbawé!!!!!!!sé ou sa vers le nord est sud midi du Groland non????<br /> wouais je vois bien ou sé<br /> au passage merci à notre Greg (le notre)pour son impeccable tour de terrain aprés la victoire sur les parigots cété le seul moyen de fouler la pelouse(sic!!!)Elo il mérite un petit article de ta part
Répondre
L
Je suis bien d'accord avec toi Elo sur ce petit discours (ambiance pourrie) sauf quand tu dis que je suis seulement grande par la taille, y a du talent (tout le monde n'est pas internationale au Zimbawé...)
Répondre
E
<br /> Zimbabwe....c'est vrai j'avé oublié, grande star exportée com' igor contre qqes tonneaux de whisky !!! mé t'es un peu palote quand meme....je comprends pas lol !<br /> <br /> <br />